Une journée pour explorer tout le potentiel de votre IBM i
iBelieve 2022 : un « i-KATHON »* sur l’IBM i
Après le succès des éditions 2020 et 2021, nous organisons à nouveau le jeudi 17 novembre notre évènement on-line unique destiné aux DSI et Responsables Techniques travaillant sur l’IBM i.
Cette journée abordera 4 aspects majeurs pour pérenniser votre patrimoine IBM i et en exploiter tout le potentiel : la modernisation applicative, la sécurité, l’exploitation des données et la gestion des ressources, avec l’intervention de 10 entreprises spécialistes de l’éco-système IBM i.
Cette année nous avons pour défi de réaliser sous vos yeux une modernisation complète de l’IBM i, et d’aborder tous les sujets avec une approche très pragmatique : peu de slides, des solutions, des démos, des conseils pratiques.
Une intro, 17 sessions de 40 minutes, et une session de conclusion.
L'événement est à présent terminé mais vous pouvez visionner les replays en vous inscrivant aux sessions qui vous intéressent ( le bouton replay apparaît alors)
Vous pouvez ainsi composer votre agenda du 17 novembre en fonction de vos projets du moment ( ou répartir vos équipes), et assister ensuite en replay aux sessions qui vous intéressent pour préparer la suite.
En 2021, nous étions plus de 270 à assister à l’édition de iBelieve.
Après deux années où le format virtuel nous a été imposé par les circonstances, nous avons décidé d’exploiter tout le potentiel que permet cette virtualité.
Vous pourrez enchaîner les conférences sans vous déplacer, assister en replay à ce que vous auriez manqué, et poser vos questions en live à des experts de chacun des sujets.
Vous pourrez enchaîner les conférences sans vous déplacer, assister en replay à ce que vous auriez manqué, et poser vos questions en live à des experts de chacun des sujets.
Un programme de conférences inégalé
Composez votre programme à la carte parmi les 19 sessions proposées au cours de la journée
Découvrez nos conférenciers experts de l'IBM i
Faites vivre la communauté IBM i !
Inscrivez-vous
pour participer aux sessions et connaitre le programme